Au programme du jour Via Souterra et rando nocturne. Beau programme en perspective, on y va…

60 bornes – 1800m de positif au cœur du Dévoluy … Ça intéresse du monde ?

Ça y’est on a trouvé la porte du paradis, ça monte et ça descend, y’à du technique à gogo et des singles grisants….

Découverte de l’Aveyronnie, jour 1..; l’échauffement

Après avoir amplement parcouru l’ancienne voie du tram côté Vercors, avoir fait un saut au Sud et constater l’urbanisation galopante, cette fois-ci on va aller goûter la Chartreuse en compagnie de Atomic Joe.

Avant les hivers étaient froids et rigoureux. La neige tombait à foison, couvrant pour de longues périodes les petits chemins que l’on apprécient tant. Oui mais ça c’était avant…

Alors que les vacanciers dévalent les pistes des stations environnantes, Filou continue inlassablement de peaufiner ses recherches dans son jardin carré, découvrant au fil de ses pérégrinations des traces de plus en plus dantesques…

Comment trouver des nouveaux sentiers à côté de chez soir où élaborer un parcours pour ma prochaine sortie VTT à l’autre bout de la France ?
Simple, à partir du fichier cartographique de l’IGN c’est réalisable, c’est facile et en plus c’est gratuit… Voilà l’explication…

Depuis plus de 30 piges (sic) se déroule début décembre le téléthon. Parmi les nombreuses attractions et animations, il en est une qui nous intéresse plus particulièrement, les randonnées Vtt…